Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de la Monégasque au sein de cette association

C'est avec fierté que Monika Bacardi (https://about.me/monikabacardifr) s'associe avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le monde caritatif et associatif à Monaco. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Par ailleurs, la fondation complète ses œuvres caritatives par un plan de préservation de l’environnement. Pour protéger l'environnement, une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».

Art et Audiovisuel : les centres d'intérêt de la Monégasque

Plusieurs évènements de bienfaisance d'une certaine ampleur ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à sa grande contribution. Cette femme du monde se passionne pour l'art moderne et les œuvres photographiques tout en participant activement aux divers évènements culturels organisées sur le Rocher. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis. L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a conduite à fonder AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. Elle est célèbre grâce à son immense travail dans le monde de la production audiovisuelle. Monika Bacardi se sert de son carnet d'adresses bien rempli pour rapprocher des personnages travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer la collaboration entre l’Europe et les États-Unis dans ce domaine.

Personnalité connue et contributrice active du domaine associatif, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est une membre active d'un certain nombre d'organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, elle apparaît fréquemment sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'on promeut l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise régulièrement des festivités rassemblant plusieurs personnalités connues du monde cinématographique ou culturel pour favoriser la cohésion d’équipe. La participation de Monika Bacardi au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges démontre bien l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment contactée par ces fondations lors de la réalisation de leurs actions.

Bio, Activités, Parcours, Passions

Monika Bacardi est la femme du défunt seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier est connue grâce à ses œuvres de bienfaisance menées à travers diverses associations. Le rachat de magazines connus tels que Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler aussi dans le domaine des médias. En effet, cette dernière a un talent particulier pour profiter des opportunités. Figure emblématique du monde philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très active au sein de diverses associations caritatives basées sur le Rocher. Cette femme active s'intéresse également à l'art et à la photographie contemporaine. AMBI Group est fondé par Monika Bacardi avec l'aide d'Andrea Iervolino. L'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets constitue l'activité principale de cette entreprise.

Les associations sans but lucratif résidant sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les œuvres caritatives et humanitaires. En outre, améliorer le monde se trouve être un de ses souhaits. Elle s'est affiliée à l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son parrainage aux autistes. En effet, la tolérance des différences présente une grande importance à ses yeux. Monika Bacardi participe activement à des activités de défense des droits fondamentaux humains sur la toile grâce à l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle donne son appui aux principales opérations de sensibilisation de l’organisation. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des diverses causes de charité, elle œuvre en étroite collaboration avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat afin de lutter contre le cancer.

Monika Bacardi est une femme aux différentes facettes, en même temps présente dans le monde des affaires et le milieu associatif. Elle gère en compagnie d'Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. La Lady est considérée comme une femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un important réseau de collaboration avec les professionnels du monde cinématographique. La Lady a participé à l'achèvement de différentes œuvres cinématographiques célèbres comme Devil May Care et Hope Lost tout au long de sa vie professionnelle. Le milieu cinématographique se présente en même temps comme sa motivation et sa profession. Monika Bacardi fut invitée au cours de la sortie de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement historique fut l'opportunité pour elle de découvrir les résultats de son travail.